S’initier au BDSM grâce au site Kama Store

Le BDSM englobe le bondage, la domination, la soumission, le sadisme et le masochisme. En effet, il est relatif à toutes les pratiques sexuelles qui font intervenir ces types de comportements. En fait, même si le BDSM reste mal vu par la plupart de la société, il reste une pratique appréciée par d’autres. D’ailleurs, certains envisagent même de les essayer. En effet, on peut bel et bien s’initier au BDSM grâce au site Karma Store. Néanmoins, nous parlerons tout d’abord des différents accessoires BDSM qui sont visibles sur ce site. Et ensuite, nous verrons en quoi il consiste et qui peut se lancer dans le domaine. 

Quels sont les différents accessoires BDSM visibles sur le site Kama Store ?

Les pratiques BDSM se distinguent particulièrement par l’utilisation de divers accessoires. D’ailleurs, la plupart, ainsi que les meilleurs, ne sont disponibles que sur le site Karma Store. Tout d’abord, il y a les kits d’esclavage pour débutants qui sont équipés de différents accessoires. En effet, ce pack d’esclavage comporte des pinces à tétons, un bâillon à boules, un fouet, un chatouilleur, un bandeau et diverses contentions. En fait, il s’agit d’un kit bien complet pour des jeux de domination et de soumission à la fois torturants et bien excitants. Ensuite, il y a également les kits de bondage pour lits. En effet, ceux-ci sont parfaits pour ceux qui préfèrent les pratiques BDSM au lit. Ils sont associés de deux jeux de menottes ainsi que d’un bandeau pour les yeux. En fait, ces kits de bondage sont des kits de retenue permettant de maintenir non seulement les poignets, mais aussi les chevilles.

Et donc, le partenaire attaché sera à la merci du partenaire dominant. Néanmoins, il ne faut pas oublier non plus les bandes adhésives pour le bondage. Par ailleurs, il existe aussi les fouets conçus pour les jeux BDSM ainsi que les menottes en métal. D’ailleurs, ces fouets sont à la fois douloureux, mais chatouilleux en même temps. Puis, il y a les plumeurs qui sont expédiés avec un plumeau et une cravache. Ces plumeurs sont parfaits pour faire monter le désir sexuel et la cravache pour donner des fessées. Enfin, il y a également les dispositifs de retenue pour le corps grâce à l’usage de plusieurs sangles. Par ailleurs, il faut noter qu’on peut aussi apprendre le bdsm sur le site Kama Store.

En quoi consiste le BDSM et qui peut se lancer dans le domaine ?

Le BDSM est une pratique sexuelle qui use des jeux de domination et de soumission ainsi que de sadomasochisme. En effet, dans ce genre de pratique, l’impuissance de l’un et la domination de l’autre favorisent encore plus le plaisir et le désir sexuel entre les deux partenaires au moment de l’acte. Par ailleurs, le BDSM est conseillé aux couples ouverts d’esprit et notamment à ceux qui sont ouverts à toute sorte de pratiques sexuelles. En fait, il est mieux que les deux partenaires se soient mis d’accord avant de s’y lancer pour une meilleure précaution.

Ce contenu a été publié dans Domination. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.