La meilleure discipline sexuelle est le bondage

Le bondage est une pratique sexuelle ayant pour but de punir son partenaire et vice-versa. Le BDSM était toujours considéré comme un jeu de rôles ou les partenaires ont tous les deux leur mot à dire. Attaché, menotté, bandé, frappé et tous les traitements des esclaves sont visibles dans la pratique de bondage.

Se préparer pour le bondage

La préparation se fait tout d’abord physiquement. Les deux personnes sont conscientes de chaque étape qu’ils vont faire. La seule règle de jeu est le consentement des deux personnes. La douleur sera au rendez-vous, le méprit, mais également les tortures corporelles sont en accord avec la victime. Il y aura du sang qui coule, mais pas jusqu’à ôter la vie de l’autre. Et le sexe, avec du hard pénétration et des tas de choses absurdes qui peuvent s’imaginer. Donc, c’est totalement un jeu de fantasmes qui se réalise et les deux sont contents d’avoir dépassé leur peur.

Que se passe-t-il après la séance de bondage ?

La séance peut durer plus d’une heure, mais tout dépend de la résistance de l’un que de l’autre. Normalement, il n’y a que deux personnes dans un BDSM, mais comme nous sommes dans une société libre, on peut se mettre en face de BDSM en trio ou en partouze. Après chaque séance, le couple sait ce que l’un ou l’autre a dans le ventre à propos de leurs relations, à propos des bêtises qu’ils n’osent pas en parler. Et bien sûr que l’ambiance change, les couples sont plus complices et plus confiants. Tout va bien, car la colère se dégage tout le temps sur les séances d’après.

Enfin, il existe des coachs en ligne pour vous donner un cours de BDSM, avec seulement un couple marié plus d’un an. Il y a également des boutiques en ligne qui vendent du kit de BDSM, et les concepteurs ne sont jamais à court d’idée.

Ce contenu a été publié dans Clubs bondage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.